Accueil >> Patients & Usagers >> Pédiatrie & Adolescence >> L'unité adolescent >> Votre séjour >> Pour votre confort |
|
|
Pédiatrie & Adolescence : L'unité adolescent
|
|
|
Les matinées Les médecins passent tous les jours au cours de la matinée, le reste du temps est occupé par des activités proposées par des éducatrices, des examens ou des soins.
Les repas Pour plus de convivialité, les repas se prennent, quand c'est possible, avec les autres adolescents.
Les repas sont préparés par nos soins et adaptés à l'état de santé de votre enfant. Les menus proposés peuvent être adaptés à son régime ou à ses contraintes religieuses. Les après midi L'après-midi, des activités ou du travail scolaire sont proposés. Des enseignants bénévoles peuvent aider votre enfant.
Equipements Votre enfant peut utiliser la cabine téléphonique située au rez-de-chaussée de l'hôpital, de 14h à 19h, accompagné d'un membre du personnel, avec l'accord du médecin. |


