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Votre admission en HAD a lieu soit dans le cadre de votre maintien à domicile, soit dans le cadre de votre retour à domicile après une hospitalisation.
Elle nécessite l’accord de et le consentement du médecin coordonnateur du service HAD. Elle se fait toujours avec votre accord et celui de votre entourage.
Afin de pouvoir établir votre dossier de prise en charge, il vous est demandé de fournir les pièces administratives suivantes :
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Votre carte vitale ou attestation de Sécurité Sociale en cours de validité |
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Votre carte mutuelle, ou attestation de prise en charge complémentaire de l’aide médicale de l'état |
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Une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire, livret de famille...) |
Ces pièces vous seront restituées dans les 48 heures qui suivent votre admission.
Modalités de facturation
Si vous êtes pris en charge à 100%, vous n’avez rien à régler.
Si vous êtes pris en charge à 80% et que vous disposez d’une mutuelle, l’HAD facturera directement à celle-ci les 20% manquants.
Si vous êtes pris en charge à 80% sans mutuelle, il vous sera facturé 20% du prix de journée.
Dans tous les cas, il n’existe pas, contrairement à un séjour hospitalier, de forfait hospitalier.