Foire aux questions

Vous avez une question concernant : 

Les rendez-vous et consultations

Vous recherchez :

 

un service ou une spécialité d’hospitalisation : retrouvez la liste complète des services ou celle par établissement :
Saint Philibert (Lomme), Saint Vincent de Paul (Lille), Sainte Marie (Cambrai).

 

une maternité : retrouvez nos deux maternités.

 

un suivi handicap : découvrez notre prise en charge de la personne handicapée.

 

 

Vous souhaitez prendre ou annuler un rendez-vous :

 

 

Afin de joindre le secrétariat du service concerné, vous pouvez retrouver le numéro de téléphone dans le moteur de recherche sur la page d’accueil.

 

Si vous avez déjà eu un rendez-vous dans le service, le document que vous a remis l’hôpital mentionne les coordonnées du secrétariat.

 

Pour connaître les documents à apporter lors d’un rendez-vous, cliquez sur l'établissement qui vous accueille :
Saint Philibert (Lomme), Saint Vincent de Paul (Lille), Sainte Marie (Cambrai).

Paiement et facturation

Consulter les tarifs de nos hôpitaux : Saint Philibert, Saint Vincent de Paul.

 

Vous souhaitez payer vos soins :

 

Pour payer en ligne, rendez-vous sur notre espace dédié muni de votre facture et de votre carte bancaire.

 

Pour avoir plus de renseignement sur la paiement sur place, par chèque ou par virement bancaire, rendez-vous sur la page paiement.

 

Vous avez des questions concernant :

 

la facturation : vous pouvez contacter le service facturation au 03 20 22 50 46 ou au 03 20 22 38 95, de 8h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h30, ou par mail à contact.facturation@ghicl.net

 

le paiement : vous êtes invité à effectuer le réglement dans un délai de quinze jour. Sans retour de votre part, votre dossier va être transmis au Cabinet de Recouvremennt, ce qui engendra des frais supplémentaires à votre charge. Dès la comptabilisation de votre paiement, un justificatif vous sera remis ou envoyé.

Relations avec les usagers (demande de dossier médical et réclamation)

Vous souhaitez obtenir votre dossier médical :

 

Cliquez sur l’établissement qui vous a accueilli pour connaître les démarches à suivre : Saint Philibert (Lomme),
Saint Vincent de Paul (Lille), Sainte Marie (Cambrai).

 

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail à relations.usagers@ghicl.net.

 

Vous souhaitez vous adresser à un représentant des usagers :

 

Pour saisir la commission des usagers : relations.usagers@ghicl.net
ou téléphone : 03 20 22 52 29

 

Vous souhaitez faire une réclamation :

 

Vous pouvez adresser un courrier au directeur du Groupement à l’adresse suivante :

 

Groupement des Hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille

Rue du Grand But - BP 249 - 59462 LOMME Cedex

 

Le recrutement (stage, emploi)

Vous souhaitez nous rejoindre :

Consultez les annonces sur notre site dédié à l’emploi.

 

Visitez notre page recruter et former pour en savoir plus.

L'amélioration du site web ou une demande de renseignements

Vous souhaitez un renseignement particulier ou proposer une amélioration du contenu ou de la forme du site, vous pouvez le faire via cette page.

 

Nous joindre ?