Paiement

Le Groupement des Hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille permet le paiement des factures via un espace sécurisé.

 

picto paiement en ligne-01

Vous pouvez vous rendre directement sur la page de paiement en ligne.

 

Pour plus d'information sur le paiement en ligne, cliquez ici.

 

 

 

Vous souhaitez régler sur place :

 

Modes de paiement acceptés : chèque, carte bleue, espèces, du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h30, le samedi de 8h00 à 12h30,

 

Après une consultation ou un examen :

 

à Saint Philibert (Lomme) : présentez-vous aux Consultations 1 ou 2, au rez-de-chaussée de l'établissement,

à Saint Vincent de Paul (Lille) : présentez-vous à l'Accueil 1 (entrée rue Desaix) ou à l'Accueil 2 (entrée métro), au rez-de-chaussée haut (RH) de l'établissement.

 

À la sortie d'une hospitalisation :

 

à Saint Philibert (Lomme) : présentez-vous au Bureau des admissions, au rez-de-chaussée de l'établissement,

à Saint Vincent de Paul (Lille) : présentez-vous à l'Accueil 1 (entrée rue Desaix) ou à l'Accueil 2 (entrée métro), au rez-de-chaussée haut (RH) de l'établissement.

 

Vous souhaitez régler par chèque, après être rentré chez vous :

 

Nous vous remercions de nous envoyer votre réglement, libellé à l'ordre du GCS GHICL, à l'adresse suivante :

 

Hôpital Saint Philibert

Comptabilité

Rue du Grand But - BP 249

59462 Lomme Cedex 

 

Vous souhaitez régler par virement bancaire : 

 

Vous pouvez effectuer un virement bancaire avec les références suivantes : l'objet du virement, la destination de la somme, le nom du bénéficiaire, l'hôpital destinataire et le numéro de facture ou de devis.

 

Le numéro RIB du compte sur lequel vous devez verser la somme est indiqué sur votre facture.

 

Si vous habitez à l'étranger, vous pouvez effectuer un virement bancaire avec les références suivantes : l'objet du virement, la destination de la somme, le nom du bénéficiaire, l'hôpital destinataire et le numéro de facture ou de devis. le numéro de RIB du compte sur lequel vous devez verser la somme est indiqué dans le courrier qui accompagne votre facture.  

 

Résolution des problèmes : 

 

Vous avez une question concernant le paiement ou la facturation, retouvez notre foire aux questions.

Nous joindre ?