GFHPP Pr Nicolas KALACH
Recueil de données pour la constitution de l’observatoire du Groupe Francophone de Helicobacter Pylori Pédiatrique Description L'objectif de cette recherche est de recueillir des données permettant de constituer un observatoire Francophone de Helicobacter pylori chez l’enfant.
Cet observatoire permettra de décrire les procédures de prise en charge diagnostique et thérapeutique en fonction des pays de naissance des enfants, dans le but de standardiser la prise en charge de cet infection dans les centres participants.
Référent Pr Nicolas KALACH Statut de l'étude Ouverte aux inclusions Début du recrutement 03/2018 Fin du recrutement 03/2022 Méthodologie de l'étude Etude observationnelle prospective, internationale Schéma de l'étude Un suivi des patients est prévu en routine sur 24 mois maximum selon la réponse à l’éradication bactérienne. Financement de l'étude GHICL Référence interne de l'étude RC-P0058 Service Pédiatrie médicale Pathologie étudiée Infection à H. Pylori Tranche d'âge étudiée Enfant
Nous joindre ?